Influencer le comportement des automobilistes dans leur mobilité et, par conséquent, réduire la consommation d’énergie exige de transmettre des informations fiables aux usagers via leurs supports de connexion favoris.

Pour transmettre l’information à un maximum d’usagers, IEM offre une interface de données sous forme de services WEB afin que des applications tierces puissent les intégrer dans leurs propres applications.

interfaces Standard

Le serveur de données d’IEM fournit des interfaces standard sur la gestion du trafic et les systèmes de guidage pour les fabricants du secteur. Les données de présence de véhicule provenant des capteurs sont transmises au serveur central pour gérer le trafic en temps réel ou à intervalles de temps pré-défini.

IEM API

INTERFACES PERSONNALISées

L’intérêt pour le portail usager croît considérablement en raison de l’intégration d’applications additionnelles. Sur la base de cette observation, nos ingénieurs sont aptes à intégrer de nouvelles applications tierces dans PrestoPark. Ils analysent individuellement les exigences d’interfaces et l’intégration d’applications. L’équipe R&D d’IEM prend en compte l’infrastructure existante et développe un système bien structuré pour répondre aux besoins individuels. Lors de la mise en œuvre, leurs connaissances pointues et leurs retours d’expériences sont leurs meilleurs atouts.