Mar 2019

Ouverture d’une nouvelle filiale en Italie : IEM poursuit son expansion internationale.

 

Suite à l’ouverture d’une succursale en Asie, IEM inaugure son bureau de représentation en Italie, renforçant ainsi la présence du groupe dans la région méditerranéenne.

Avec son tout nouveau site à Gênes, les opérations italiennes seront dirigées par Alessandro Lombardi, possédant plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du stationnement en Italie.

 

«Cette décision fait partie de la stratégie de croissance du groupe et permettra à IEM d’être plus proche de ses clients italiens et de leurs besoins locaux» a déclaré Thorsten Helmich – Directeur du développement des affaires internationales chez IEM.

 

En outre, les canaux de distribution d’IEM en Italie seront complétés par son partenaire de distribution de longue date, ParkIT qui offrira les solutions de stationnement d’IEM tout en desservant les clients existants.

IEM détient un portefeuille complet de solutions liées au stationnement : des horodateurs intelligents alimentés à l’énergie solaire, des capteurs de détection de véhicules basés sur la technologie LoRaWAN et des solutions de paiement mobile et d’application intégrée. Le groupe est aujourd’hui très bien placé pour aider les villes ainsi que les opérateurs du stationnement à résoudre leurs problématiques de stationnement actuelles et futures.

tempus Praesent sit Praesent massa id
Ce site web utilise des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et des cookies tiers. En savoir plus.